13 juin. 16



[R2] Victoire des Wildcats face aux Gothics : 13 à 10 + Raint Out!

L’équipe 1 de Colombes se déplaçait de nouveau sur le terrain des Saints en ce dimanche 12 juin.
Leur adversaire ? Les Gothics 2 de Gif-sur-Yvette de le niveau de l’équipe 1 n’est plus à faire.

C’est de nouveau sous une fine couche de pluie que la rencontre a eu lieu. Les chats sauvages ont rapidement su trouver le chemin des bases et n’auront pas manquer de remplir ces dernières à de nombres reprises mais aussi et surtout à les vider pour marquer des points.

Menant 13 à 4 en début de 6e, ils se sont fait une frayeur avec une remonté de leur adversaire à -3 points. Mais c’était sans compté les aléas de la météo qui a mis fin à tout suspense en milieu de 6e manche. L’interminable pluie venait à nouveau de frapper (sans jeu de mot aucun).

Au final, on retiendra de nouveau la belle performance de Yves au monticule et de sa défense qui aura su faire les jeux derrière lui. Evidemment rien n’aurait été possible si à la frappe on avait pas eu droit à une très bonne performance de la majorité des joueurs qui ont su marquer ou faire marquer leur coéquipier tout au long des manches.

Prochain match ? Le match retour face à Sénart ! On se souviendra de l’épic match aller qui s’était soldé par une victoire en extra-inning, interminable !

Grand merci à l’équipe de Baseball de Saint-Nom-la-Bretèche pour leur solidarité au niveau de leur terrain !

Laissez une réponse